Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Bienvenue dans l'univerd de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight (plus communément on l'appelle DBRST). Nous te souhaitons une bonne visite sur DBRST, et nous espérons vivement que le contexte te plaira et que tu viendras rejoindre notre folle communauté !

Le Staff, plus unit que la Team Rocket.
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Bienvenue dans l'univerd de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight (plus communément on l'appelle DBRST). Nous te souhaitons une bonne visite sur DBRST, et nous espérons vivement que le contexte te plaira et que tu viendras rejoindre notre folle communauté !

Le Staff, plus unit que la Team Rocket.
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Forum en construction, le jeu n'est pas encore mis en place.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contexte de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight

Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Au Paradis

Carte d'identité
Objets:
Race: Divinités immortelles
Métier:

Contexte de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight Empty
MessageSujet: Contexte de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight   Contexte de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight EmptyMer 31 Déc - 15:08

"Le monde a sombré dans le chaos, l'apocalypse inversée est lancée, la nature se venge."
~Joshua, porte-parole de Dieu





21 juin 2014
New Orleans/USA

Dear Diary,

L
'autre jour, je regardais le journal télévisé, sur la télévision que Klaus nous avait autorisé à avoir, et une présentatrice brune aux yeux marrons implorants était hystérique et ne comprenait elle-même rien à ce qu'il se passait sur son écran, qui transmettait ce que filmait le reporter envoyé par la chaîne dans les rues de New York.

On pouvait y voir des gens paniqués et qui courraient en tout sens. Ils hurlaient chaque fois plus fort quand une personne apparaissait comme par "magie" devant eux. Le chaos était total aux Etats-Unis. Les apparitions étaient hébétés et terrifiés, comme s'ils ne s'attendaient pas à atterrir ici. Ils avaient par la suite, un visage libéré, comme si l'endroit où ils étaient, était absolument affreux.

Puis je zappais les chaînes, et toutes parlaient de cet événement, mais pas qu'à New York, partout dans le monde c'était la même chose. Mes yeux voyaient les mots "Résurrection", "Fantôme", "Magie", "Ressuscités". Je ne voyais là que les sorcières pour faire ça, mais je ne percevais pas la motivation derrière cet acte.

Puis j'eus une hésitation quand une chaîne montrait une vidéo amatrice où quatre personnes se montraient de dos écartant les bras, une lumière étincelante irradiait de leurs corps, et... des ombres... d'ailes invisibles ? Comment pouvait-il y avoir des ombres de choses inexistantes ? C'était totalement surréaliste...

Effrayée par ces événements, j'avais éteint la télévision. J'avais alors pensé exactement ces mots, malgré mes pensées désordonnées : "L'apocalypse a commencé..."

Suzy Maryes
© sobade.





Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


CHAPITRE I.

Bienvenue dans le monde qui réunit les univers de Supernatural (Saison 3), Vampire Diaries (Saison 3), True Blood (Saison 4), Buffy contre les vampires (Fin de la série) et Twilight (les 5 films), toutes ces séries (et film) qui n'ont pourtant rien en commun.

Malgré les conflits des différentes races, la Paix régnait toujours.
Un chercheur, ami de Carlisle, voulant trouver les origines de sa race, découvrit dans ses analyses de sang et ses livres généalogiques que sa race provenait de la progéniture de Lilith. Cette dernière découverte était en fait simplement une mutation génétique causée par la psoriasis. Cette maladie de la peau chez les humains avait transformé le facteur génétique des vampires, qui faisait qu'ils brûlaient au soleil, qui après transformation, donne à la peau une résistance au soleil et la fait briller comme des diamants. Six mois après cette découverte, il hésite toujours à dévoiler la vérité à ses congénères.

Non loin de là, une guerre se livre sans merci dans la ville de Sunnydale, contre les apprenties tueuses de Buffy et les abominations qui veulent réduire à néant cette petite ville sans importance pour eux. Les tueuses, tout comme Buffy, ont subit la défaite et la perte de leurs proches, elles ne purent que regarder leur ville se désintégrer. Elles se retrouvent dorénavant à parcourir les Etat-Unis sans buts précis.

À Mystic Falls, les morts se multiplient et l'arrivée des Mikaelson chamboulent tout le monde. Chacun essaie de comploter contre son voisin, essayant donc de se détruire les uns les autres avec froideur. Des alliances macabres se forment entre les pires ennemis pour mettre fin à d'autres amitiés tout aussi sinistres. Certaines vérités sont enfin révélées, mais à quel prix ? Au prix de victimes, de ruptures et de colère.

Après que le démon Azazel ait décidé de libérer les autres démons coinçaient en Enfer. Il avait pour cela voulu que ses demi-démons s'entretuent, on découvre alors sa raison de les avoir créer. Cette découverte en fâche plus d'un, et les chasseurs sont surmenés de travail avec cette vague de démons qui flottent sur le monde. Rajouté à cela, une hausse des morts surnaturelles causée par des abominations que ces derniers essayent de chassser, tout cela rend plutôt la vie difficile.

Loin de tout ça, dans une ville de Louisiane, Shreveport, des nécromanciens s'installent voulant pratiquer la magie de façon "paisible", les vampires installés dans cette même ville ne voit pas ces nouveaux colocataires d'un bon oeil, et ils n'ont pas tout à fait tort de se méfier de ces nouveaux venus...

Personne ne s'attendait à ce qu'il allait se produire dans l'arrière boutique de ce nouveau commerce magique... Auriez-vous deviner ?

code (c) crackle bones




CHAPITRE II.

En effet, Marnie, attristée par la mort de son cher animal de compagnie, un perroquet, elle décida d'utiliser les pouvoirs de son groupe de nécromanciens pour le ressusciter. Réussissant son sort, des larmes de joies coulèrent sur ses joues, et quelques secondes après que le perroquet est commencé à voler, il s'écrasa sur le sol. De dépit, Marnie ramassa l'animal et déclara que ce n'était que le début, qu'il fallait recommencer avec un humain. Antonia une sorcière décédée veillant sur Marnie, vit là une chance de ressusciter et de se venger. Antonia lui demanda, par l'intermédiaire d'un de ses adeptes, grâce au pouvoir qu'elle lui transmettrait, de la ressusciter pour qu'elle venge toutes les sorcières qui avaient connu des injustices, dont elles faisaient parties.

Marnie avait réuni tout ce qu'il fallait pour le sort et commença à prononcer des mots incompréhensibles, elle invoqua de ce fait quatre noms qu'elle croyait être des divinités mais qui étaient en fait des Archanges. Tout le long du rituel, Antonia était présente, elle avait donc remarqué que Marnie s'était trompée dans la prononciation de certains mots, ce qui faisait que cela changeait tout le sens du rituel. En réalité, elle demandait à ce que chaque personne décédée de mort surnaturelle ou ayant eu un rapport de près ou de loin avec celle-ci, revive.

Dans un éclair coloré, il y eut un cri strident, les ténèbres s'abbattairent sur Shreveport, et certainement sur le monde entier, ainsi le processus de resurrection se lança. Antonia disparut et le silence se fit dans l'arrière boutique. Personne ne savait ce qu'il passait, mais tous devinaient largement l'ampleur de l'erreur qu'avait commis Marnie. Elle-même se douta que bientôt on viendrait la chercher. Quelques jours plus tard, tout le monde faisait courrir des rumeurs sur la nécromancienne..

Ceux qui connaissaient personnellement Michael, Lucifer, Gabriel et Raphaël savaient que ce n'était pas normal qu'ils aient disparus ainsi. Aussi, bien peu de gens peuvent nier que le taux de criminalité est arrivé si haut que la Terre serait rempli de psychopathes, de démons, et autres gentillesses.

Serait-ce la fin des Hommes ? Quelqu'un pourrait-il découvrir ce qu'il se passe réellement ? Et surtout, qui pourrez-vous être dans un monde quasi appocalyptique où tous vos pires ennemis et vos pires cauchemars sont réunis sur une seule et même planète ? Y'en aurait-il un derrière votre fenêtre à vous guetter... ?

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://dbrst-rpg.forumsrpg.com
 
Contexte de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight :: Votre entrée de jeu "Let's go !"
 :: Règlements/contexte et annexes
-
Sauter vers: