Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Bienvenue dans l'univerd de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight (plus communément on l'appelle DBRST). Nous te souhaitons une bonne visite sur DBRST, et nous espérons vivement que le contexte te plaira et que tu viendras rejoindre notre folle communauté !

Le Staff, plus unit que la Team Rocket.
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Bienvenue dans l'univerd de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight (plus communément on l'appelle DBRST). Nous te souhaitons une bonne visite sur DBRST, et nous espérons vivement que le contexte te plaira et que tu viendras rejoindre notre folle communauté !

Le Staff, plus unit que la Team Rocket.
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Forum en construction, le jeu n'est pas encore mis en place.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Lafayette

Aller en bas 
AuteurMessage
Lafayette Reynolds

Lafayette Reynolds


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2014

Carte d'identité
Objets:
Race:
Métier:

Présentation de Lafayette Empty
MessageSujet: Présentation de Lafayette   Présentation de Lafayette EmptyMar 6 Jan - 21:52


Lafayette Reynolds








© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Lafayette Reynolds et j'ai 36 ans ce qui fait que je suis né le 13/10/1979 à Bon Temps. Pour aller plus loin, sachez que je suis cuisinier  au Merlotte's et je suis aussi ouvrier et que je suis Homosexuel. J'espère trouver ma place dans le groupe des humains en votre charmante compagnie.


MY CHARACTER  

(Recherche en cours)
MY PHYSICAL

Lafayette Reynolds a une peau de couleur noire, il a des habits plutôt provocateur, efféminée et flashis.
MY HISTORY 

Je m'appelle Lafayette Reynolds et je suis né et j'habite toujours à Bon-Temps. Je suis le fils de Ruby Jean Reynolds, c'est une cinglé, ma mère est la soeur de Lettie Mae Thornton. J'ai donc pour cousine Tara Thornton, que j'adore. Ma maison est assez reculé de Bon-Temps, mais j'aime bien ce mode de vie. J'adore me filmer et faire partager mes vidéos. Dans ma vie, j'ai eu plusieurs personnes dont un qui était un vampire du nom de Eddie et qui me fournissait du V. 

And I appear

C'est quoi ton petit nom :  Je m'appelle... Eric
Quel est ton avis sur le forum :   Il est chouette ! 
Célébrité :   Nelsan Ellis
Code du règlement :    The blood is the life


Dernière édition par Lafayette Reynolds le Jeu 23 Avr - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lafayette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight :: Votre entrée de jeu "Let's go !"
 :: Présentations
-
Sauter vers: