Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Bienvenue dans l'univerd de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight (plus communément on l'appelle DBRST). Nous te souhaitons une bonne visite sur DBRST, et nous espérons vivement que le contexte te plaira et que tu viendras rejoindre notre folle communauté !

Le Staff, plus unit que la Team Rocket.
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Bienvenue dans l'univerd de Diary of a Bloody Resurrection in the Supernatural Twilight (plus communément on l'appelle DBRST). Nous te souhaitons une bonne visite sur DBRST, et nous espérons vivement que le contexte te plaira et que tu viendras rejoindre notre folle communauté !

Le Staff, plus unit que la Team Rocket.
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrer
Forum en construction, le jeu n'est pas encore mis en place.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester

Dean Winchester


Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Essonne

Carte d'identité
Objets:
Race:
Métier:

Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique   Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique EmptyDim 4 Jan - 23:35


Dean Winchester


© Codage par BLAKE.
Coucou les amis ! Alors moi je m'appelle Dean Winchester et j'ai 35 ans ce qui fait que je suis né(e) le 24 Juin 1979 à Lawrence au Kansas. Pour aller plus loin, sachez que je suis un chasseur et que je suis libre à toutes les jolies dames . J'espère trouver ma place dans le groupe des chasseurs de choix en votre charmante compagnie.
MY CHARACTER pour moi la famille passe avant tout. Maintenant que c'est dit et que vous savez qu'il ne faut pas toucher Castiel et ou Sam on passe à mes goût. Fan de rock allans du classique au Hard j'aime particulièrement Carry on my wayward son Wink et bien évidemment mon bébé, la Impala
MY PHYSICAL je possède un belle chevelure châtain claire, j'ai des yeux vert (legerementnoir depuis peu de temps), j'ai une taille normale contrairement à Sam ce géant et je suis fier de ma corpulence
MY HISTORY je suis le fils de Marry et John Winchester. Ma mère fut tué lorsque j'avais 4 ans par ans par un démon, c'est ainsi que l'on commença à chasser les créatures non humaines. A la mort de notre père Sam et moi nous sommes retrouvé seuls pour affronter toutes ces c*nneries. Un jour mon frère frère fut assassiné par un servant du démon meurtrier de nôtre mère et père. J'ai donc vendu mon âme pour le sauver. Je suis donc aller en enfer et sans le vouloir est activé le premier sceaux de l'apocalypse libérant Lucifer est je fut libéré par Castiel. Avec Sam on a put reprendre notre chemin et remettre Lucifer dans sa cage car il s'est libéré grâce l'ignorance que peut avoir Sam parfois. En l'enfermant Sam l'a accompagné car il était son véhicule. Sam réussit à s'échapper sans son âme. J'ai donc négocier avec la Mort pour récupérer son âme mais cette dernière était tellement détruite que la Mort du placer un "mur" dans sa tête. Mur que Castiel brisa dans sa quête de pouvoir avec les âmes du purgatoire. Mais cet idiot absorba les Léviathans! Et biensûr ils se sont libéré... Des créature intuables étaient sur Terre Castiel mort et Sam bon pour l'asile c'était pas gagner... Puis Bobby notre père de coeur fut tuer par le chef des léviathan, raison de plus pour les haïr! On a retrouver Castiel qui était vivant Shocked affraid !!! On a réparé la santé mental de Sam au prix de celle de Castiel ><' il fini par la retrouver et Crowley nous passa de quoi tuer Dick le chef de Léviathans on le tua sauf que je me suis retrouvé au purgatoire avec eux je fini par me libérer du purgatoire. tout allais bien puis on mis la main sur une tablette et c'est là que Kevin apparu, un prophète de Dieu et apparemment il s'agissait de la tablette des démons et nous disais comment fermer toutes les portes de l'enfer. et Castiel était on ne sais où au moment d'en finir avec les portes de l'enfer on me mis en garde que celui qui achevait ceci mourra et c'était Sam qui s'occupait de cet épreuve, purifier un démon, ici Crowley bien-sûr je l'ai donc empêcher, ah j'oubliais on a décapiter Abaddon . Et Castiel perdit sa grâce et les anges furent expulser du paradis, je vais m'arrêter ici car des personnes connaissent la suite et d'autre ne la connaissant pas risque d'être choquer.  

And I appear

C'est quoi ton petit nom : Thomas. Quel est ton avis sur le forum : . Célébrité : Ici. Code du règlement : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Admin
Dieu


Messages : 43
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Au Paradis

Carte d'identité
Objets:
Race: Divinités immortelles
Métier:

Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique   Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique EmptyLun 5 Jan - 17:20

Alors... C'est bien mais faut mettre ses qualités et défauts surtout ! Et mettre plus de description physique (genre 5 lignes et pour le moral 10) Bref ! Sinon c'est bien ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://dbrst-rpg.forumsrpg.com
 
Présentation de Dean Winchester le seul et l'unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG VD, SPN, TB, Twilight :: Votre entrée de jeu "Let's go !"
 :: Présentations
-
Sauter vers: